Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
1 février 2013

J'ai trempé mes pinceaux dans la peinture noire,

 

J'ai trempé mes pinceaux

 

dans la peinture noire, et je ne peux plus  en sortir !!!

 

 

DSC09443

DSC09462

DSC09454(en boutique CLIC)

 

**   **   **   **

 

DSC09490

            DSC09472DSC09505

 

DSC09482(en boutique CLIC)

 

 

**   **   **   **

 

Un peu d'humour pour terminer ce billet "noir"

Je ne pouvais pas passer à coté de cette info parue dans la presse ce matin.

Grande question que je me pose en tant que Nantaise (d'adoption) : qui a inventé le Petit Beurre ?

Je pensais que c'était LU !!!!

 

Werner Michael Bahlsen, le patron de Bahlsen, au siège de l'entreprise, à Hanovre.

 

 

"Macaron le Glouton" a dérobé à Hanovre ce petit beurre de 20 Kg accroché sur le fronton de la société BAHLSEN.

Les revendications de "Macaron le Glouton" :

 

distribution gratuite de petits beurres à tous les enfants malades des hôpitaux de Hanovre !

 

«Macaron le Glouton» exige en outre que les gâteaux distribués soient «ceux au lait entier, pas ceux avec du chocolat noir dessus»


Ils m'ont bien faire rire nos chers voisins.....

 

Bon week-end, n'oubliez pas de faire des crêpes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce noir est très chic, bravo.
G
splendides!!!<br /> <br /> moi qui ne suis pas noir, j'adoooooore!! c'est chic!<br /> <br /> biz
E
MERCI pour l'info ils sont délicieux nos petits beurres Nantais !!<br /> <br /> MAGNIFIQUES et très chic tes créations.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Brigitte
C
je trouve ça trop chouette le noir !!!!!
A
J'aime ce noir, c'est très chic<br /> <br /> Douce soirée
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité