Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
3 mars 2012

Merci Merci Pour tous vos mails encorageants et


Merci Merci 


Pour tous vos mails encorageants et compatissants sur mon précédent post.

J'ai bien pu remarquer que je n'étais pas seule dans cette situation

Alors j'ai bien compris le message : je prends mon mal en patience, et j'attends.....

Mais bon, quand même, ...... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

 

 

Je voulais ensuite remercier toutes celles qui ont répondu à mon annonce concernant mon problème de pain. Je vais prendre le temps d'analyser tout ça, et je reviens vers vous !

 

Les vacances ne sont pas forcément synonyme de farniente (même pas du tout).

Voici quelques petites nouvelles choses...

 

DSC05262

DSC05270DSC05271

DSC05266

(en boutique)

 

 *   *   *   *   *   *

 

DSC05243

DSC05235

 DSC05229

 DSC05246

 (en boutique)

 

***  ***  ***  ***  ***  ***

 

J'ai l'impression qu'un virus a touché la blogosphère,

Il pleut des jeux !

Moi je dis : TANT MIEUX !

 

C'est parti, d'abord chez Miss & Nathy qui fête ses 3 ans de blog


anniv3_double2

 

 

Ensuite chez Anita qui fête aussi ses 3 ans de blog

 

anitajpg


Chez "Chichis et pompons" qui fête sa 1ère année dans le grand sud


 

73371445


Chez Couleur Campagne qui fête ses 4 ans

 

romantique 1



Et enfin Comptoir du Bonheur fête les 2 ans de sa boutique


 

DSC08740



*  *  *  *  *  *


Et pour terminer , une photo empruntée sur  

 

Westwing Home & Living  
pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur

Je ne suis pas certaine d'être capable d'OSER cela chez moi, mais j'adooooooore



OSEZ LA COULEUR - Avec empathie, les différents styles et teintes s'accordent et réalisent un tableau bien vivant.

 

 

 Bisettes très joueuses



Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu fais des merveilles tes creations sont raffinés et très élégantes <br /> <br /> biz
S
très jolies photos !<br /> <br /> merci pour ta visite et ta fidélité à mon blog, <br /> <br /> très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
M
Que de jeux!!bonne chance !<br /> <br /> Je bave devant tes abat-jour !!c'est une merveille! !<br /> <br /> J'espère bien te voir un de ces jours chez moi !!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> Muguette
N
encore de bien belles transformations !<br /> <br /> j'aime beaucoup la teinte du cadre qu'on aperçoit<br /> <br /> il a l'air ni gris ni beige ? <br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> bises et belle journée <br /> <br /> véro
K
bonsoir<br /> <br /> & merci pour ta visite sur mon blog...<br /> <br /> bises et a bientot<br /> <br /> kate
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité