Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
2 mars 2009

Le printemps pointe le bout de son nez.....Les


Le printemps pointe le bout de son nez.....


Les primevères, les jonquilles, les jacynthes font leur retour dans nos jardins. Tout cela sent bien bon la douceur du printemps qui revient.

Une petite Maëlie a également pointé son petit bout de nez : bienvenue à toi avec ce set de naissance personnalisé à ton nom.

Les libellules roses te souhaitent bon vent !


DSC05578

Publicité
Publicité
Commentaires
3
bravo bravo ton blog est magnifique, j'adore tes luminaires et tes petits abats jour, je viens de faire une très jolie ballade grâce à ton com laissé chez moi.<br /> @bientôt
J
elle en a de la chance cette petite puce...
K
Oui ... et tes couleurs apportent cette touche de bonheur aussi !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité