Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
4 janvier 2009

Pour nos chères têtes blondes.....(les miens sont


Pour nos chères têtes blondes.....


(les miens sont bruns..!?!?!)


Voilà une bonne idée pour mettre de la couleur dans une chambre d'enfant. Un duo lustre et lampe de chevet revisités avec un tissu à motifs enfantins. La partie "bois" a été peinte avec une peinture à la caséïne couleur argile, puis cirée.

DSC05564

DSC05557

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa! tu es une vrai pro...
C
Super sympa, et une très bonne idée de cadeau de naissance.<br /> A propos, les parents de come on adoré l'ensemble déjeuner. BRAVO<br /> Steph
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité