04 janvier 2009

Pour nos chères têtes blondes.....(les miens sont bruns..!?!?!)Voilà une bonne idée pour mettre de la couleur dans une chambre d'enfant. Un duo lustre et lampe de chevet revisités avec un tissu à motifs enfantins. La partie "bois" a été peinte avec une peinture à la caséïne couleur argile, puis cirée. Qu'en pensez-vous ?
Posté par Fabienne Suquet à 23:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

30 décembre 2008

Dans la hotte du Père Noël... Dernière petite fantaisie à poster sur mon tout jeune blog pour l'année 2008 ! Vous vous souvenez du lustre affreux que je vous avais présenté il y a quelques temps. Et bien, Monsieur s'est refait une beauté : un bon décapage, une peinture douce à la caséine gris souris, des abat-jour multicolores, et voilà le résultat :                                     ... [Lire la suite]
Posté par Fabienne Suquet à 21:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
18 décembre 2008

Le temps des lumières Voici ma dernière création qui va rejoindre le traîneau du Père Noël pour une destination..... inconnue !Jolie petite lampe de salon confectionnée avec un pied en bois patiné avec une peinture à la caséine puis ciré. L'abat-jour est tendu de lin. Un ruban en satin terminé par un noeud orne les bords supérieur et inférieur. Une grosse pampille pend sous le noeud.
Posté par Fabienne Suquet à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,