Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
23 janvier 2014

Ca y est.... Le four à porcelaine a repris du

Ca y est....

 

Le four à porcelaine a repris du service....

Et c'est la petite Adélie qui ouvre le bal

 

DSC02321

 

 

Un cadeau de naissance personnalisé original, à suspendre sur la porte de bébé, au-dessus du berceau....

Plaque ovale en porcelaine (18,5 cm x 13 cm)

(sur commande)

 

DSC02319

 

A bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli , j'aime beaucoup<br /> <br /> Maïté
M
Comme c'est joli, très raffiné pour une petite fille !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
C
que c'est mimi !!
G
très mignon!!!!<br /> <br /> biz
M
Ces jolies couleurs ça donnent du peps et ça donne envie de printemps ;-)<br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité