Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
17 avril 2013

Enfin sous le soleil, mes dernières créas * * * *

 

Enfin sous le soleil, mes dernières créas

 

 

DSC00637

DSC00648DSC00654

DSC00667DSC00681

DSC00652

 

*   *   *   *

 

Même si on en voit très peu sur les blogs, vous semblez être "fan" du bleu.....
Est-ce l'arrivée de l'été ?

 

 

DSC00699

DSC00704DSC00709

DSC00719DSC00718

DSC00701

(ces deux lustres sont en boutique ICI !)

 

*   *   *   *

 

Pour rester dans les mêmes teintes, un petit bouquet de mes (presque) fleurs préférées.... Elles poussent partout, sauvages, toutes simples, sans chichis avec un si joli bleu.... je les adore !

 

DSC00728

 

*   *   *   *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, je craque sur le premier!<br /> <br /> Belle journée
A
toujours très classe!!<br /> <br /> véro
N
Comme toi, j'aime les fleurs des champs ...<br /> <br /> Tes lustres ont toujours autant de charme !!<br /> <br /> Et pour te répondre, voui, je l'ai lu et ses mots sont magnifiques !! Son 1er livre était chouette et celui-ci tout autant !
M
C'est très réussi ! Le soleil est là et va réchauffer nos articulations et notre âme ! <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> Muguette
F
je te rappele que dans un post précédent, t'as dit que tu faisais du bleu pour faire venir le soleil...le soleil est là!... tu t'étonnes que ce soit notre petit chouchou maintenant???<br /> <br /> Bises normandes ensoleillées(enfin)<br /> <br /> La fourmi
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité