Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
12 mars 2013

C'est la semaine du blanc Le blanc est la

 

C'est la semaine du blanc

 

Le blanc est la "hit-couleur" en ce moment. Alors ne nous privons pas...

 

On a peut-être l'impression que ce sont toujours les mêmes lustres, mais je vous assure qu'ils sont tous différents...

Tout se joue dans le détail.....

 

 

DSC00049

     DSC00027DSC00036

     DSC00032DSC00039

DSC00034

DSC00020DSC00020

 

 **   **   **   **

 

DSC00081

     DSC00068DSC00070

  DSC00073DSC00067

DSC00064

 (ces deux lustres seront très bientôt en boutique)

 

 

 **   **   **   **

 

 

Mais on ne gagne pas à tous les coups.....

Merci La Poste

 

                                                                                                      Photo 2.jpg

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ton message laissé sur mon blog ce qui m'a permis de découvrir le tien. Les lustres me plaisent tout particulièrement. Jolies créations !<br /> <br /> à bientôt
C
encore des merveilles chez toi Fabienne !! on ne sait lequel choisir !! lol!! <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat ( patines & Cie)
A
ils sont tous très beaux ces lustres!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
M
Je découvre tes goûts & tes couleurs ... Et j'aime beaucoup !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
L
Quel charme , quelle élégance avec ces réalisations lumineuses : ces lustres font de l'effet dans leur nouveaux jupons et leur belle patine...
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité