Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
24 janvier 2013

Je me lance Cela fait bien longtemps que l'idée

 

Je me lance

 

Cela fait bien longtemps que l'idée trotte dans ma tête.

Mais lorsqu'on a zéro expérience dans le domaine, aucun outil approprié (hormis sa boite à outils traditionnelle),  forcément on hésite.

 

Mais boostée par toutes les belles choses que je vois sur vos blogs, sachant que

 

JE NE PEUX PLUS VOIR CES BERGERES EN PEINTURE !

 

je me suis lancée, quitte à ce qu'elles finissent à la déchetterie, si le résultat est vraiment trop raté...

 

Au départ, il y a ça

DSC09265

 

Aujourd'hui, il y a ça

DSC09266

DSC09267

 

Et demain ?

(quel suspense...)

 

*  *   * *   * *   * *

 

 

 

En attendant, deux "lumières" supplémentaires

 

DSC09225

DSC09200

DSC09232

DSC09235(en boutique)

 

*  *   * *   * *   * *

 

DSC09258

DSC09259

 

 

A très vite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement la suite de ton fauteuil, tu sais à quel point j'adore.
P
Très sympa, j'ai hâte de voir la finalité. Bisous
F
J'en ai un qui attend depuis 2 ans. Toujours pas trouvé le temps de m'y remettre. La carcasse en acajou est en bon état, par contre j'ai dû jeter les garnissages trop vieux (19ème siècle!). A propos, votre siège n'est pas une bergère mais un fauteuil (Louis Philippe). Les bergères sont garnies d'un coussin (siège et dossier) et les accoudoirs sont pleins. Bon courage!
L
Bravo ! C'est super chouette ! Vivement la suite, j'ai hâte !<br /> <br /> Bon WE,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
A
Bravo, tu es très bien partie ^^ tu as utilisé de la mousse ou du crin ?
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité