Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
4 décembre 2012

Gris, comme le temps..... Gris comme cette paire

 

Gris, comme le temps.....

 

 

Gris comme cette paire de grandes lampes "étoilées"

 

DSC08703

DSC08704DSC08705

     DSC08707DSC08718


 

*   *   *   *   *

 

Gris et argent comme ces 6 ronds de serviettes en forme de papillons

 

DSC08686

 

 *   *   *   *   *

 

 Gris comme ce grand trumeau (ou fresque) de 95 cm de long en résine représentant des scènettes champêtres

 

DSC08551

DSC08550

DSC08552

  *   *   *   *   *

 

Gris (et rose) pour ces mini-mazagrans étoilés

 

 

DSC08502

 

  *   *   *   *   *

 

Gris..... pas comme mon moral !

 

Bisettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En ce premier janvier encore tout jeune et tout frais, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joies diverses en famille et entre amis, la santé chaque jour, la bonne humeur du matin au soir et le plaisir de revenir lire ici de jolis billets pour régaler mes pupilles.<br /> <br /> 2013 gros bisous houpettiens du coeur et toujours sous le signe de l'humour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana et sa houpette
J
J'adore ces lampes avec leurs étoiles !! Je n'ai pu venir vous voir avec Laurence au M.I.N., dommage... mais ce n'est que partie remise. Il faudrait qu'on se voit après les fêtes.<br /> <br /> Tes lustres sont superbes, je craque complètement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
G
j'aime tes créas étoilées!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
T
Magnifique! Tu as du prendre beaucoup de plaisir avec cette fresque et tous ces reliefs pour ta patine... <br /> <br /> Fais-tu encore des expos où je pourrais venir te voir?<br /> <br /> a très vite!
B
une jolie couleur joliment déclinée chez toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité