Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
28 novembre 2012

Et ça continue avant les expos (à peine le temps

 

Et ça continue avant les expos

 

 

DSC08533

DSC08536

DSC08534

DSC08524

(à peine le temps de sécher, il est déjà parti !)

 

*   *    *    *

 

DSC08635

DSC08639DSC08640

DSC08652

 

**    **    **    **

 

Vite, je retourne à mes pinceaux (petits et gros)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont ravissants, ces petits abat-jour avec leur noeud coquet. C'est vraiment sympa ce que vous faites.
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres bravo!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Cath
C
Tu es bvraiment douée, ils sont tous très réussis!
C
Tout simplement, magnifique. J'adore !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
C
Toujours sublimes tu es très douée. Belle journée, ciao. Corine
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité