Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
17 novembre 2012

L'hiver arrive.... Le vent glacial déboule du

 

L'hiver arrive....

 

Le vent glacial déboule du Grand Nord

 


Et nous amène quelques spécimens peu communs dans nos contrées...

 

Des caribous

 

DSC08400

 

Des élans

 

DSC08402

 

Des cerfs

 

DSC08405

(j'espère ne pas m'être emmêlé les "bois" dans les noms....!)

 

DSC08393

 

 *   *    *    *

 

Oups, j'ai oublié l'ours...


 

Mais lui je ne l'ai pas peint !

 

Bon week-end à tous et toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fabienne<br /> <br /> Bravo pour les cervidés. Ce sont des assiettes ou des plats ? Cela m'intéresse (évidemment il y a une connotation chasse ...)<br /> <br /> À bientôt. Corinne
B
Comme j´habite dans le ggrand Nord(la Suède) et que je vois des fois des élans pas loin de la maison, je crois bien que tu as confondu l´élan et le caribou....c´est l´élan qui porte la petite "barbe"....
P
Noir et blanc avant le grand blanc hivernal ... Ça me caribou bien tout ça !!
M
Magnifique...<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
A
superbe, j'aime de plus en plus le noir et blanc. Bravo.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité