Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
24 octobre 2012

Du bois Et oui, du bois, cela change un peu du

 

Du bois

 

Et oui, du bois, cela change un peu du bronze.

Les jolis lustres en bois sont en général rares et chers..... Alors lorsque cette pièce m'a fait de l'oeil dans une brocante, je n'ai pas longtemps hésité....

Il est patiné gris gustavien et ciré (avec une p'tite chaussette pour passer l'hiver au chaud !!)

 

 

DSC08092

DSC08098

 DSC08101DSC08103

                     DSC08105DSC08119

DSC08089(en boutique)

 

 

 **    **    **

 

Petit rappel pour les nouveaux abonnés : l'inscription  "incognito"  à la newsletter n'est pas autorisée.... Les passagers fantômes sont directement acheminés vers la sortie..... Merci de votre compréhension

 

**    **    **

 

Courage, le soleil va bien finir par revenir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahoo, quel talent !
T
C'est vrai que ça change!!! Et ça change tout, parce que les lustres en bois, beurk... Bravo pour cette transformation!
N
Moi aussi j'adore le bois: il se prêt à tous les relooking et le tien me plait énormément!<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
M
Il est bien joli !!!de la pâtine dans l'air !...<br /> <br /> J'adore ta photo sur la pluie !! mais le soleil est revenu ! !<br /> <br /> Bises et belle semaine !<br /> <br /> Muguette
A
magnifique ce lustre en bois!!!!ça change du bronze...<br /> <br /> véro
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité