Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
16 octobre 2012

Une partie de golf encadrée Mais je voudrais

Une partie de golf encadrée

 

 

Mais je voudrais commencer par vous parler d'un livre dont j'ai entendu parler à la radio. Vu le thème abordé, j'ai immédiatement monté le son et tendu l'oreille...

Il s'agit de


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pitch

 

Richard est un passionné de vieilleries. Il chine les vieux lecteurs radio, les boules de bowling usées, les chaises de cuisine en Formica… Alors que tout le monde cherche le neuf et le dernier cri, ce solitaire ne jure que part l’ancien et revend ses trouvailles dans sa petite boutique de Détroit. Jusqu’au jour où sa mère meurt, laissant derrière elle une maison pleine de souvenirs et de photos, qui vont remettre en cause bon nombre de certitudes concernant la vie de ses parents. Dans le même temps, Theresa, une déesse du vintage, pousse la porte de son magasin. Et visiblement, elle cherche bien plus qu’une bonne occasion…

 

Je ne l'ai pas encore lu...... mais je pense qu'il sera sur ma liste de Noël.....

 

***   ***   ***   ***   ***

 

 Revenons à nos golfeurs encadrés

Les voici mis sous verre sur le green (et les paquerettes)

 

DSC07178

DSC07183DSC07182

 

 

Puis dans mon salon

 

DSC07167

(en boutique)

 

 

*** *** *** ***

 

Mais que serait un post sans lumière....

 

DSC08039

                 DSC08054DSC08052

DSC08041

 

             DSC08062DSC08062DSC08062DSC08062

 

*    *    *    *

A bientôt

 

Merci pour votre fidélité

 

C'est toujours avec énormément de plaisir que je me délecte de vos petits coms...

 

*    *     *     *

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je découvre ici le blog d'une créatrice accomplie.....<br /> <br /> Que de belles réalisations .....<br /> <br /> Je suis fan de ce beau cadre ....<br /> <br /> Belle journée
C
Très joli cadre et quelle belle réussite le lustre! Bravo à toi.
C
j'ai repéré ce livre moi aussi
M
Oh la la que c'est joli tout cela !!!!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
G
Un livre que tu me donnes envie de dévorer,et de bien sympathiques golfeurs qui tiendraient compagnie à plus d'une lectrice!
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité