Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
11 octobre 2012

Black and white Tout d'abord un grand merci à

 

Black and white

 

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour tous vos gentils commentaires concernant la "pub" de fifille. Elle n'en revenait pas elle-même !!!!

 

"Tous ces gens qui ne me connaissent même pas !!!"

Réponse : "Hé oui ma chérie, c'est la magie de la blogo..."


Je vous tiens bien sûr au courant de sa note

 

Aujourd'hui un post aux couleurs de ma nouvelle bannière, tout en noir et blanc

 

La chasse est ouverte depuis peu, alors je vous présente mon trophée à moi  (en métal), attrapé il y a quelques temps déjà au cours d'une battue sur un vide-grenier local,  revu et corrigé

 

DSC07987

          DSC07991DSC07984

                DSC07992DSC07990

 

 *   *   *   *   *

 

 

Deux petits cadres transformés en pêle-mêle photos

 

DSC08002

DSC08004

DSC07999

*   *   *   *   *   *

 

Et pour terminer un ancien jeu de dominos (bois et ivoire)

 

DSC08021

DSC08012DSC08014

DSC08016DSC08015

DSC08010

 

Tous ces objets seront très prochainement en vente dans la boutique !

 

 

 

Voilà, j'espère que vous n'avez pas trop d'idées noires..... ce post est assez monochrome....


A très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce noir et blanc de ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Du sobre et classe : bravo il fallait y penser :)<br /> <br /> Gros bisous du mardi pluvieux pour ne pas changer en région parisienne ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
I
J'ai chiné ce jeu de domino très apprécié par les petits quand ils viennent à la maison....<br /> <br /> Bises.
B
très joli trophée tu es une chasseuse hors pair.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
F
Voilà enfin un trophée qui a de l'allure ! Petit cadre sympa, avec tout de même cette petite note rouge des étoiles ! Pas d'idées noires mais un ciel qui l'est et risque de compromettre mes projets de chine. Tant pis, je m'occuperais à l'intérieur. Bon week-end.
C
J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> J'ai voulu acheter le même jeu de dominos cet été sur une brocante... heureusement que j'ai compté les dominos, il en manquait deux!
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité