Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
5 octobre 2012

Transmission Y aurait-il transmission de gènes

 

Transmission

 

Y aurait-il transmission de gènes artistiques entre la mère et la fille ?

 

Mademoiselle devait réaliser une publicité de son choix en laissant gambader son imagination.

Une pub pour un shampoing..... allez savoir pourquoi...?

Mais le résultat me plait bien

 

 

DSC07918

         DSC07923DSC07924

DSC07921

 

 

La recette :

*  Prenez une toile de Picasso : "Deux femmes courant sur la plage".

*   Scannez-la en noir et blanc.

*  Effectuez quelques découpages

*  Utilisez du vernis à ongles doré (vive les ados et leurs goûts bizarres... mais là en l'occurence, c'est plutôt réussi !)

*  Grifonnez un fond et un semblant de slogan publicitaire

 *  Et le tour est joué

 

Elle doit rendre son "oeuvre" demain....

Combien lui donneriez-vous ?

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à ta fille qui a déjà la fibre artistique bien développée !<br /> <br /> C'est très bien et une super idée :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
N
Je ne l'avais pas vu.... Bravo, elle est douée ;)<br /> <br /> Nelly
L
ah oui elle est forte !! ;-) belle soirée, biz
C
c'est comme tout l'art ....ce n'est pas classable et une note réduirait son talent !!! tu peux le lui dire !!! voilà pourquoi on ne donne pas de note aux artistes ...lol !!<br /> <br /> Moi j'adore !!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux
M
pour avoir fait des études de pub, je peux te dire qu'elle a gazé ta fille<br /> <br /> j'aime bien le slogan, peut être qu'elle aurait pu travailler un peu plus le lettrage
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité