Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
21 septembre 2012

Un record Oui oui, je viens de battre un record

 

 Un record

 

Oui oui, je viens de battre un record en ce début d'année scolaire

 

3 mois que je n'ai rien posté !

Ca c'est des vacances

 

Non pas que j'ai "farnienté" pendant toute cette période, oh noooooon !

Au contraire, une activité débordante comme beaucoup d'entre vous : quelques jours de vacances, la mer, le soleil, des fruits de mer hummmm, la famille, les amis, la fête (surtout!), beaucoup de kms et d'aller-retour vers le sud-ouest (ben quoi, on ne se refait pas...), un fils aîné qui est parti passer une année scolaire chez les Amerlocks, une fille "adoptive" américaine à la maison pour quelques mois, et récemment, la rentrée, les cartables à gérer, les emplois du temps à caler, les inscriptions aux différentes activités, les premières réunions de collège et lycée qui se profilent à l'horizon (grrrrrr la galère...)

 

Bref, je suis certaine que vous pourriez établir à peu près la même liste que môa !!!

 

*********************

 Je voulais revenir en fanfare avec une nouvelle bannière...  voilà qui est fait !

(encore quelques petits ajustements à faire)

 

Une année qui débute , nouvelles créations, nouvelles idées, nouvelles envies

L'heure est venue de reprendre ses pinceaux, les gros tout "beurk" de chez Leroy-Merlin, et les tout doux en poil de martre.

 

Plein de choses à vous montrer mais je vais vous "distiller " tout cela pour ne pas vous "indigestionner"...

 

 

 

DSC07806

DSC07803

DSC07811

DSC07808

 

 

Ravie de vous retrouver....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
contente de te lire! Un retour en beauté!
F
Que tes tasses sont jolies avec ces étoiles argentées...<br /> <br /> fred
L
Je craque !! Elles sont trop jolies ! Bises et bon wk. Céline.
F
T'inquiètes, ce n'est pas avec ces belles étoiles qu'on va risquer l'indigestion.<br /> <br /> Dans ma liste perso tu peux ajouter voiture cassée par fille (Elle rien heureusement)à remplacer et rentrée plus calme car mes deux, étudiants tous les deux depuis l'an dernier, on commence à se rôder. Sublime avantage, plus de réunions ! Mais petites angoisses, bosse-bosse pas, trouvera, trouvera pas un stage, et maison vide la semaine, bien pour bricolo-ménage, mais un peu bluesy...<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas bien. Bises.
G
Oui c'était long 3 mois !<br /> <br /> Jolie nouvelle bannière, et jolis mugs étoilés.<br /> <br /> Biz
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité