Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
9 juin 2012

Quatre fois deux Quatre paires d'embrasses en


Quatre fois deux

 

Quatre paires d'embrasses en bronze  de taille et forme différentes, mais toutes joliment ciselées, peintes couleur gris gustavien et patinées. A vos rideaux !

 

 DSC06837

 

DSC06838

DSC06855

DSC06852

(en boutique)

 

 

**   ***   ** 

 

Une petite toile en lin peinte par les bons soins d'Isa, ça vous tente ?

Alors foncez dans "Le p'tit monde d'Isa" qui fête ses 2 ans de blog

 

 

101_1659 100_9706

 

 

Passez un excellent week-end

Bisettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'être venue prendre un peu de soleil chez moi ♡<br /> <br /> bon allez je vais partager un peu de ce soleil... ♡<br /> <br /> belle journée ♡<br /> <br /> et à bientôt ♡<br /> <br /> Sylvie ♡
C
toujours de belles patines chez toi !! <br /> <br /> Bonne chance pour le jeu de notre Isa <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisoux
K
Gris gustavien ... j'aime cette nuance, tes embrasses sont une pure merveille. Tu as le chic pour débusquer et relooker les objets.
A
très belles ces embrasses!
M
j'aime beaucoup un bel effet!<br /> <br /> et il me semble que c'est la pêche qui est ouverte et non la chasse! (lol)<br /> <br /> belle semaine,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité