Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
7 juin 2012

Le cerf est sorti du bois..... Ca y est, le voilà


Le cerf est sorti du bois.....

 

Ca y est, le voilà !

Je sais que vous êtes nombreuses à l'attendre....

Je vous rafraîchis la mémoire, hum ?

Un truc en plastique très très moche (décidément, le plastique va devenir mon matériau de prédilection...)

 

DSC05678


Le voici donc relooké

 

 

DSC06893

DSC06913DSC06914

                           DSC06916DSC06931

DSC06907DSC06907DSC06907

DSC06922

 Il a meilleure mine..... qu'en pensez-vous ?


Son petit frère attend sagement de passer sur la table d'opération   

DSC05679

 

 

== + == + ==

 

N'oubliez pas, plus que quelques jours pour vous inscrire dans mon post précédent pour gagner 

 

"le collier aux hirondelles"

DSC06813

*   *    *    *    *    *

 

Bisettes, sous des trombes d'eau !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nettement meilleure mine...Il ne doit pas en revenir lui-même !
F
Super lifting !!!<br /> <br /> Quel dommage, je n'ai pas trouvé tes petites étoiles n°5 dans ta boutique...
N
Ainsi relooké j'adore !!!! bravo et bisous
J
Il est très beau ce cerf, quelle classe !! Bravo c'est topissime.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
C
beau trophée de chasse de chine <br /> <br /> <br /> <br /> et le plastique c'est fantastique, car là tout est en douceur pas de massacre<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité