Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
29 mai 2012

Je me mets au vert Peut-être vous souvenez-vous

Je me mets au vert

 

Peut-être vous souvenez-vous de ces appliques, peintes il y a quelques mois déjà..

 

DSC03083

L'envie me trottait dans la tête de faire son équivalent version "lustre"

 

Et bien c'est chose faîte, peut-être inspirée par la nature qui n'en finit pas de verdir.....

Cette association de couleurs est très harmonieuse, pas évident toutefois d'obtenir un joli rendu sur les photos....

 

DSC06689

DSC06681

DSC06684

DSC06695

          DSC06682DSC06682DSC06682

 

Ca change, qu'en pensez-vous ?


***   ***   ***   ***  


Qui est  la reine des cadeaux ?

C'est Cécile bien sûr de Custom' Bicol' ! Allez vite faire un tour sur son blog, vous pouvez essayer de gagner ça, je suis sûre que vous en rêvez toutes...

 

 

agrafeuse


***   ***   ***   ***


Je m'aperçois que je suis en train de poster mon 200ème post.

Qui dit chiffre rond, dit "jeu" !

Tant pis pour mon compte rond, ce sera l'objet du 201ème post !


Bisettes




 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis j'ai un ancien lustre à relooker, que je voudrais peindre et patiner. Serait-il possible de savoir ce que tu utilises comme peinture pour les lustres. par avance un grand merci. et la patine, tu ponces un peu ou tu rajoutes une autre peinture de temps en temps par dessus ? Bises FAb
A
Pour ma part, je trouve que c'est assez doux. Le fait de changer un peu ne me déplait pas.
A
Ca change et ça donne des airs d'été ! ça tombe bien !!
G
Ces couleurs vont bien ensemble, il est ravissant ton lustre.<br /> <br /> Biz
L
Je vais te dire j'aime bcp, ça change, il est très beau<br /> <br /> Bisous
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité