Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
20 mai 2012

Le monde animal Après les hirondelles et les


Le monde animal

 

Après les hirondelles et les papillons, voici les RATS

 

Pas les rats des villes

Pas les rats des champs

 

Mais les rats de cave

 (en vérité, plutôt des rats de salon....)

Qui plus est : des rats de cave en forme de paon !

 

DSC06476

                DSC06484DSC06486

DSC06497

DSC06505(en boutique)


*   *   *   *  *   *

 

 Attention, je vous retrouve bientôt avec mes têtes de cerf !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes ces rats!! on ne dit pas souvent ça!!
E
Bonsoir,<br /> <br /> Ils sont ravissant ces abat jour, j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Viviane
V
Je ne sais même pas ce que sont des rats de cave...je cherchais des vrais rats....en tout cas c'est très joli ! ça existe pas en forme de poisson ?<br /> <br /> Bises et bon week end
C
sympa l'idée! c'est très joli!<br /> <br /> bises et bon we.
F
Très originaux comme forme, ces deux là, et tu as trouvé le tissu à la hauteur ! Bravo. Les cerfs, bientôt, il va falloir que je guette ! Très bon week-end. Bises.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité