Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
11 avril 2012

Vous jouez au golf ? Moi pas..... Par contre j'ai

Vous jouez au golf ?

 

Moi pas.....

Par contre j'ai complètement craqué pour ce joli tissu.

Les motifs sont grands, il me fallait un abat-jour conséquent...

Voilà le résultat

 

 DSC05783

DSC05774DSC05775DSC05774DSC05775

DSC05781DSC05767DSC05767

 

 

***   ***   ***   ***   ***  

 

Sur ma lancée, je continue par ce joli petit lustre à 3 bras en bronze patiné lin

Petits abat-jour romantiques rose et brun

 

DSC05650

DSC05661DSC05657

          DSC05666DSC05664

(en boutique)

 

 

*   *   *   *   *

Bonne journée

Bonnes vacances

Bisettes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies réalisations, je craque pour ton abat jour "golf", puis je te demander où tu l'as acheté, je n'en ai pas vu dans ma région ?<br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Bisous, Sylvie
M
tres jolies creations sur ce blog bravo
A
WOUAH!! C'est superbe!! J'aime tout... Mais dis-moi ton lustre... tu l'as fait avec du carton, non?? C'est bluffant!
C
qu'ils sont beaux ces golfeurs tu n'as pas eu envie de les peindre ?
G
Bravo Fabienne pour cette belle idée !! magnifique ce tissus "golfeurs". Ta création est très réussie, un côté très chic et rétro à la fois. J'adore !! Bises. Ghislaine
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité