Sur la plage abandonnée


 

Aujourd'hui, coup de chapeau à mon Papa.

Il dessine à merveille, dommage, je n'ai pas hérité de ses gênes, en tous cas pas pour cette discipline...

C'est un touche-à-tout, et sa dernière lubie est le "collage de sable" (je ne sais pas trop comment appeler cela...!?!?!)

Le résultat est ci-dessous (vous allez en prime pouvoir admirer ma bouille et celle de mes 3 rejetons en train de se rouler dans la mer  hé hé....)

 

DSC05210

 

DSC05213DSC05214DSC05215


Je trouve le résultat assez stupéfiant, quand on sait que chaque teinte correspond à une couleur de sable ramassé au cours de voyages dans les pays du monde entier.

J'avoue que ce "tableau" aurait été plus tendance  s'il avait été fabriqué à partir de sables fins ramassés sur des plages blanches d'îles paradisiaques et des plages volcaniques. Dégradé en gris, ça aurait été TOP ! (je vais lui suggérer...)

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

***    ****    ****     ****     ***

 

Un immense merci à Stéphanie du joli blog La lune en Avril qui m'a envoyé mon cadeau gagné par tirage au sort, un bracelet tressé avec une breloque Bonheur (que j'ai du protéger des "vampires-filles" de la maison), en prime un joli marque-page que j'ai directement mis dans mon livre du moment.

 

  DSC05286DSC05295

 DSC05305

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

 

Et ma bonne étoile m'a suivi....

Merci Véronique du blog  Chichis et Pompons  qui m'a elle aussi tirée au sort et envoyé un petit coussinet qui sent bien bon le sud.....

 

DSC05398

 

Bisettes pluvieuses