Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
19 février 2012

Une histoire de pain Je ne suis pas encore tout à

Une histoire de pain


Je ne suis pas encore tout à fait partie.... c'est pour demain matin....

 Une idée vient de germer dans ma petite tête.

Vous savez toutes maintenant que je suis archi-nulle en couture, ce n'est plus un secret ; alors j'ai un DEAL à proposer à l'une d'entre vous.

 

Mon souci actuel se situe à ce niveau 

 

 

 

En effet, dans ma (petite) cuisine, je n'ai aucun endroit où ranger mon pain. Il passe sa journée à l'air, à la vue des enfants, et c'est là que se situe le problème.....

Un p'tit bout en passant, un p'tit bout en repassant, et scrounch, cruouuush, miam miam, le lendemain, plus de pain pour le petit déjeuner, et les quignons rescapés de la veille sont en béton (j'ai oublié de préciser que la place choisie pour le pain est juste à côté du radiateur.... pas très mâlin, mais pas trop le choix !)

 

Petite annonce

 

Personne bien sous tous rapports échangerait

sac à pain "cousu main"

contre porcelaine "peint main"


Toute personne intéresssée peut me contacter

réf. pain/kaolin n° 76487 via "contacter l'auteur"

Pas sérieux s'abstenir

Etudierai toute proposition dès mon retour


*   *    *    *    *     *



Bonnes vacances !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si tu ne trouves rien à ton goût dans les propositions faites , je veux bien relever le défi mais ce serait en échange de ces magnifiques abat-jour que j'ai vu sur ton blog !!!<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
K
Mais tu vas être envahie de sacs à pain car entre dame Chichis pompon, Florence, La belle étoile et moi...tu vas finir par avoir un sac pour chaque jour lol...
L
Bonjour Fabienne, désolé, je n'ai pas cela en stock chez moi, car je ne garde pas le pain, je mange tout de suite...merci de ton coucou chez moi, ça fait plaisir, alors, bisou et bonne journée.
A
Bizarre j'ai pas eu ton billet plein d'humour!<br /> <br /> Les pauvres petits que tu vas affamés, es-ce que tu y as pensé.....<br /> <br /> Bises
P
malheureusement je ne suis pas une pro de la couture mais j'adore ton annonce <br /> <br /> biz
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité