Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
28 janvier 2012

MAIS POUR QUI ME PRENEZ-VOUS ? Vour pensiez que

 

MAIS POUR QUI ME PRENEZ-VOUS ?

 

Vour pensiez que j'allais me soustraire à cette bonne vieille tradition qui consiste à souhaiter une bonne et heureuse année à la terre entière ?

 

Raté !

 

Je vous la souhaite


HEUREUSE

EN BONNE SANTE

PLEINE DE JOLIES DECOUVERTES

REMPLIE DE BRICOLAGE DE DELIRE

PARSEMEE DE JOLIES RENCONTRES

ET SURTOUT DE NOMBREUX PARTAGES SUR LA BLOGO

 

 

Bon, c'est vrai, mon dernier post parlait du Père Noël (hum hum, un peu "has been" aujourd'hui le vieux bonhomme....)

Pfffff..... que le temps passe, c'était l'année dernière.....

 

Dans l'intervalle, des tas de jolies choses..... vous l'aviez deviné, j'étais là


 DSC04258

 

C'était féérique, magique, toute la famille est rentrée avec des souvenirs plein la tête et des étoiles dans les yeux .

 

Il parait que les écureuils de Central Park sont tristes le lundi.... dixit Catherine Pancol

 DSC04673

 

Celui-ci a pris la pose devant mon objectif le lundi 26 décembre dans Central Park.... et il n'avait pas l'air si malheureux...

 

 DSC04312

 

 

Mais depuis, qu'est-ce qu'elle fait ?????

Elle travaille, travaille, travaille......

Ma mission d'intérim se poursuit jusqu'aux vacances de février....

C'était pas vraiment prévu !?!?!? Autant vous dire que mes ambitions de SUPERWOMAN qui gère tout de main de maitre (la maison, les enfants, le boulot, les courses, les dîners, les sorties, la patine, la porcelaine..... et j'en passe.....) ont pris un sacré coup !

 

En fait, pas grand'chose à vous montrer, l'atelier marche au ralenti....

Bon allez, une petite paire d'appliques pour la route...

 

DSC04876

DSC04860DSC04880

DSC04862DSC04858

 

Je vous retrouve très vite avec plein de nouvelles choses...

Des idées..... j'en ai !

Du temps... beaucoup moins !


Et promis, je reviens me promener chez vous !

 


 LES BISETTES SONT DE RETOUR

********************


 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien bon courage à toi pour tenir le rythme, merci pour tes voeux, et pour le moment très bon week-end.
S
Bonne année à toi!<br /> <br /> Je suis en train de lire " les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol! J'ai lu la série à l'envers, en commençant par le dernier, mais c'est pas grave, je me régale tellement!!!<br /> <br /> Tes appliques sont superbes!<br /> <br /> Bise
A
Merveilleuse année à toi et tes proches !! Avec plein de bonheurS ! <br /> <br /> Vous avez dû vous régaler pendant ce beau voyage !! que de découvertes ! j'adore les écureuils des USA qui ne sont pas farouches du tout !!! ( et la série des Katherine Pancol !! je suis en train de lire celui ci ! lol !!! ) Tes appliques sont très jolies ! <br /> <br /> Prends le temps de souffler quand même ! Bisettes !!
C
bon courage alors!!!! et quelle chance d'âtre allée à NY!!! j'adore!!!!<br /> <br /> bises
C
oups !! au fait merci pour tes voeux et très bonne année 2012 :bien remplie encore de merveilleux moments pour toi et les tiens !! <br /> <br /> bisoux
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité