Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
17 novembre 2011

Envie de..... Offrir un plat personnalisé ? Tout

 Envie de.....

 

Offrir un plat personnalisé ?

 

DSC03462

DSC03468

DSC03472DSC03485

DSC03478

Tout est permis : la couleur, la forme, le texte....

 

Y' a qu'à demander !

Les recettes peuvent également être fournies....

 

* * * * * * * * *

 

 Ma rubrique "Cultivons-nous"

 Etre soupe au lait
Qui change rapidement de caractère, qui s'emporte brutalement.

 
Expression issue au XIXe siècle de la locution monter comme une soupe au lait.
Il suffit d'avoir expérimenté une seule fois le comportement du lait (ou de la soupe au lait) lorsqu'il se met brutalement à bouillir pour comprendre cette association avec une personne dont l'humeur change très brutalement, aussi vite que le lait redescend dès qu'on le sort du feu.


* * * * * * * *

Bisettes salées ou sucrées

 

 

 Joyeux anniversaire mon grand !

Tu as aujourd'hui 16 ans...

Je sais que le Beaujolais est arrivé, mais pour nous ce sera plutôt champagne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les cadeaux personnalisés!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
S
c'eest bien joli
U
Bon anniversaire à ton grand!! Et tes plats sont géniaux! J'aime beaucoup le "crumble"! C'est une bonne idée!<br /> A bientôt<br /> Catherine
M
Très chouettes ces plats personnalises.... <br /> Bon anniversaire au fiston!<br /> Je confirme .... Le champagne est meilleur que le beaujolais!<br /> ( ceci avec le nom que je porte c'est ...... Une évidence!<br /> Belle soiree
A
très jolis plats. <br /> Pour le champagne, tu as raison, c'est meilleur que le beaujolais.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité