Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
16 novembre 2011

Coup de pub Je débute ce billet par un grand coup

Coup de pub

 

Je débute ce billet par un grand coup de pub et de chapeau.

Ce n'est pas dans mes habitutes, mais je voudrais vraiment vous encourager à aller voir ce film (pour celles qui ne font pas encore partie des 5 millions de spectateurs actuels...)

Vous ne pouvez pas l'ignorer, c'est la coqueluche du moment....

J'ai passé 2 heures si géniales que je vous invite à faire de même.... vous ne serez pas déçues

Je ferme la parenthèse.... )))))))))

 

 * * * * * * * *

 

Revenons à nos moutons.... ou plutôt nos cheveaux....

 

Saviez-vous que Cruella, la méchante dame des 101 dalmatiens était une cavalière émérite

 

Et bien, si je vous dis que j'ai vu son cheval en me promenant, vous me croyez ???

 

DSC02611

DSC02614

 Incroyable non ?

 

* * * * * * * * *

 

Une dernière petite lueur avant d'éteindre les lumières.... il se fait tard....

 


DSC03258

DSC03284DSC03287

DSC03288DSC03068

DSC03256

DSC03280(en boutique)

 

 

 Bisettes bien tardives.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vu et adoré!!!!!!<br /> joli canasson,blanc et gris,en plein dans la tendance :-)<br /> ♥
G
Décidément ce film fait l'unanimité !!!! Quant à Cruella, c'est un vrai scoop que tu nous donnes là ! HI. Bonne journée
F
J'ai vu le film vendredi soir, et j'ai ADORE ! quel humour, joie de vivre et sensiblité aussi. Un excellent film
D
si seulement mon homme aimait aller au ciné, je crois qu'il me faut encore attendre qu'il sorte en dvd... pffff, bises syvlie
A
j'ai très envie d'aller voir ce film, ton post confirme ma première impression. Bravo pour l'applique, les abats-jours sont magnifiques et d'une telle finesse...
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité