Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
11 octobre 2011

Pour votre cuisine Je viens de patiner ma table

Pour votre cuisine 

 

Je viens de patiner ma table de cuisine, qui était

^^ vieille ^^

^^ marron ^^

^^ moche ^^

^^ vernie^^

 

Elle est désormais

 

^^ toujours vieille ^^

^^ grise patinée ^^

^^ revernie ^^

^^ tout' belle ^^

^^ et royaliste sur les bords ! ^^

 

DSC02549

 

Mais là n'est pas le propos. Sur ma lancée, j'ai continué à patiner....... devinez quoi....

 

un lustre évidemment

 

DSC02534

DSC02562DSC02559

DSC02557DSC02563

DSC02568DSC02567

DSC02570DSC02565

DSC02555(en vente en boutique)

 

 Totalement "raccord" avec ma table, beautiful isn't it my dear ?

 

* * * * * * * * *

 

JEU !

Regardez bien cette charmante roulotte

Vous aurez peut-être la possibilité d'y passer une nuit en amoureux, si vous gagnez au jeu organisé par Solène du blog  

                                                   Mignonne allons voir...

Mais inutile de vous  la présenter, alors filez vous inscrire

roulotte_Mt_St_MIchel

 

* * * * * * * * * *

 

Ma p'tite rubrique Cultivons-nous....

 

Un bateau-mouche est un bateau destiné au transport de touristes.
Les plus célèbres sont ceux de Paris sur la Seine.

Les célèbres bateaux-mouches de Paris font leur apparition en 1867.

Leur appellation vient du fait qu’ils étaient à l'origine construits sur les chantiers de la Mouche à Lyon.
Pendant 50 ans, ils assurent le service mais, concurrencés par le bus et le métro, ils cessent leurs activités en 1934.

Ce n’est qu’en 1949 qu’ils deviennent des bateaux de promenade, tels que nous les connaissons aujourd’hui à Paris.

 

Bisettes vernies

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes ABJ et en plus ils sont originaux de part le tissu.<br /> Bisous<br /> Pascale
R
C'est très beau. J'adore les petits abats jour en tissu "torchon"! Beaucoup de charme dans tout ça!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
C
de bien jolies pâtines!!!!<br /> bises et bon dimanche.
C
belle transformation ,c'est tres sobre et tres beau ,BRAVO, encore une réussite . Bisous <br /> Mimi
N
Trtrès joli relooking !! Ce gris patine est merveilleux !!<br /> Nedj
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité