Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
16 septembre 2011

Pampilles, le retour Coup double pour ce duo

 

Pampilles,  le retour

 

Coup double pour ce duo composé d'une lustre et de  2 appliques, le tout mitonné à la sauce lin, vieux linge blanc  et grosses pampilles

 

 

DSC02048

DSC02057

DSC02055DSC02069

DSC02064

(en boutique)

 

DSC02145

DSC02141DSC02158

DSC02153

(en boutique)

 

Je vous souhaite de passer un excellent week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est magnifique ! Bravo pour ton travail délicat !<br /> Bises<br /> Myriam
N
Encore du très beau travail et de bien belles appliques, abats jours, et lustres en fait tout est beau !Bisous
N
que dire!!! superbe, chic, simple!!!! bref j'adore!!<br /> bisous et bravo<br /> nath
N
Hi Fabienne !<br /> Thanks for visiting !!!<br /> Your English is just ... perfect !!!! LOL !!!!<br /> Gorgeous work here too !!!!<br /> You're a very talented girl and I love crystal pendants too ... I have created a little lavender pillow with vintage crystal pendants ... but hushhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! it's a secret !!!<br /> Have a nice Tuesday ...<br /> Time for me to work !!!!<br /> hugs
A
c'est très mignon comme d'habitude, j'aime l'effet pampilles !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité