Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
25 mai 2011

Aujourd'hui, je vous envoie... Une nuée de

Aujourd'hui, je vous envoie...

 

Une nuée de papillons multicolores

 

DSC00416

DSC00404DSC00424DSC00426

DSC00408DSC00420

 

Et des abeilles dorées

(je ne  pense pas qu'elles soient dangereuses...)

Deux soeurs jumelles, toutes patinées "lin", avec abat-jour en lin naturel et un gros noeud laitonné bleu marine motif abeilles

 

DSC00440

DSC00435DSC00436

DSC00430

 

 

Toutes ces bébêtes sont en captivité à la boutique, et ne demandent qu'à être adoptées..... en un seul  CLIC 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Merveilleux! Je suis fan de ce thème des papillons!
A
Encore un joli travail ! Bravo...
D
c'est toujours un régal de te rendre visite!!! j'adore la deuxième!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
L
Très joli ces papillons!
C
Quelle belle idée tous ces papillons! ravissant.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité