Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
18 mai 2011

S O L D E S C'est bien connu : les beaux jours

 

S O L D E S

 

 

 DSC00184

 

C'est bien connu : les beaux jours sont très souvent l'occasion d'un grand nettoyage de printemps !

 

Et bien chez moi c'est la cas !

 

Je ne veux plus voir une seule libellule voler et virevolter chez moi !

 

On liquide, on brade, on solde, on fait de la place


Comment procéder ?

 

*** aller dans ma boutique en cliquant en haut à droite sur l'icône

"Mes Goûts et Mes Couleurs - La boutique"

 

*** Cliquez ensuite à gauche dans la catégire S.O.L.D.E.S.

Vous verrez apparaître tout ce qui doit disparaître  !


Si vous voyez quelquechose qui vous intéresse, hop hop, un petit message via "Contacter l'auteur".....

 

Les Frais de Port seront calculés au plus juste selon les tarifs de la Poste, en fonction du poids du colis

 

Premier arrivé, premier servi

 

Ne tardez plus....

 

* * * * * * * * * * * * * *

 

 Je ne peux décemment pas vous quitter sans une dernière petite lampe...

 

 

DSC00056

DSC00057DSC00051

DSC00061

 

 

 Bisettes toujours aussi chaudes et ensoleillées

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite beaucoup de ventes pour ces soldes de printemps.<br /> <br /> Ta lampe est trés chic avec ses petits noeux<br /> <br /> bizoux
P
de bien jolies choses sur ce blog... A très vite et merci de votre visite sur le mien!!
B
cette lampe est toute jolie.<br /> Belle journée<br /> Nat
C
très jolie lampe! je file à la boutique!!!<br /> bises
A
très chic cette petite lampe, je la verrai bien posée sur un piano
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité