Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
23 mars 2011

En selle ! Dimanche prochain, ma dernière fait sa

En selle !

 

Dimanche prochain, ma dernière fait sa profession de foi.

 

- Allez maman, "s'teu plaît", tu vas bien me peindre quelque chose en souvenir de cette journée ?!?!?

La demoiselle est fan de poney, alors voici ce que je lui ai concocté :

 

blanc - noir - argent

 

DSC09275

DSC09269DSC09277

DSC09282DSC09274

DSC09285

 

 

Le cheval vu par Picasso, tiré de ses croquis "en un seul trait" (je vous ai déjà montré un jongleur dans le même style).

Le prénom et la date ne figurent délibérément pas sur cette coupe de glace remplie de dragées (mais dessous), afin qu'elle puisse être réutilisée à d'autres fins utiles.....!

Si vous souhaitez faire appel à mes services pour différentes occasions à venir (baptême, mariage, communion...) n'hésitez pas à me contacter !

 

* * * * * * * * * * *

 

Et sur ma belle table de fête dimanche, il y aura ces jolis papillons gris et argentés

 DSC09289

**** bientôt en vente à la boutique ****

 

 

Je vous laisse pour aujourd'hui avec ce petit lot d'aiguières et bougeoirs patinés couleur lin

A très vite, bisettes

Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment, mais je vais dès que possible me ballader sur vos jolis blogs, sans toujours prendre le temps de laisser pas petite griffe..... sorry !

 

DSC09174


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je ne peux pas ne pas te laisser un autre commentaire sous ce billet... J'ai exactement le même bougeoir, en attente de patine!... Il me manque juste un peu de temps pour la bricole!<br /> Belle journée
M
Tes cornets de dragées sont magnifiques! le support est idéal, et ta peinture fine et légère, très classe!<br /> très jolis aussi tes papillons.
V
très beau travail!! <br /> <br /> bisous
M
Superbe idée ! c'est très raffiné, beaucoup de classe.... tu vas faire des heureux.<br /> Alors bon week end<br /> A bientôt<br /> Mary
P
c'est bien joli !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité