Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
6 janvier 2011

17 janvier 2011 Mais oui, vous avez bien calculé


17 janvier 2011


Mais oui,  vous avez bien calculé ! Cela fait exactement UN MOIS que je ne me suis pas manifestée....

Aucun post publié depuis..... l'année dernière.

Non pas que je ne faisais rien,  car je me suis tout de même activée pour remplir la hotte du Père Noël et honorer toutes mes commandes.

Et je continue malgré tout à venir visiter tous vos jolis blogs, quelquefois en laissant une trace, quelquefois plus discrètement...

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je ne vous ai pas oubliées, juste envie de faire comme les enfants, prendre une longue petite pause de fin d'année.

Et me revoilà, pleine d'énergie pour redémarrer cette nouvelle année.

Au fait,

EXCELLENTE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS

 


Je vous montre quelques unes de mes dernières créations.

Elles sont en vente dans ma boutiquette, et vous pouvez vous y rendre directement en cliquant  ICI


Applique double en bronze patine lin



DSC08565
DSC08557DSC08560
DSC08566


* * * * * * * * * * * * *


Applique double en bronze patine grise


DSC08629

 

DSC08625DSC08636

 

DSC08631


* * * * * * * * * * * * * *


Lustre 4 bras en bronze patine lin


DSC08583

DSC08586

DSC08578


Promis, je n'attendrai pas un mois pour revenir vous montrer mes bidouillages !



Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as de superbes lustres, ils sont tres jolis et en harmonie avec les abats jour. biz
C
Les pauses sont parfois nécessaires pour mieux repartir ... dans quelque domaine que ce soit... j'aime particulièrement l'applique aux abat-jours rouges !
F
une bonne pause fait du bien et c'est surement pas moi qui dirait le contraire !!!en tout cas elle t'as reusi:quelle productivité !!!gros bisous val
T
Superbes tes réalisations! Je te souhaite aussi une bonne année 2011.<br /> Bisous Tinou
D
Ravie de te retrouver surtout avec d'aussi jolies choses à nous monter !<br /> Bises.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité