Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
17 décembre 2010

Voilà, Je pense que ce sera mon dernier post de



Voilà,

Je pense que ce sera mon dernier post de l'année 2010. Les vacances scolaires, c'est pour ce soir.....

Mais je ne vais pas vous quitter comme ça...

Encore quelques petites créations lumineuses :


Un lustre 3 branches patiné lin, abat-jour festonnés en lin blanc


DSC08318


Une paire d'appliques simples patinées en blanc avec un abat-jour rayé et cordelette en lin


DSC08288

DSC08296

DSC08293

DSC08314

(Désolée pour les fils électriques qui pendent.....)



Et enfin une petite lampe rat de cave, patinée également couleur lin, abat-jour en lin naturel


DSC08335

DSC08338


Les deux derniers articles sont en vente. Si vous êtes intéressé par un cadeau de dernière minute, n'hésitez pas à me contacter via "Contacter l'auteur"

* * * * * * * * * * *

Et pour terminer, une petite histoire bretonne : celle de

L'Hermine

Selon une légende, la duchesse Anne de Bretagne, alors qu’elle se promenait dans la province, assista à une scène de chasse dont la proie était une hermine blanche. Cerné prés d'une mare, l'animal, plutôt que de se salir, choisit de faire face aux chasseurs, préférant la mort à la boue. Considérant la noblesse de cette attitude, Anne commanda qu'on laisse la vie à la bête et décida d'en faire son emblème

(c'est du moins la version la plus romantique que j'ai trouvé sur Internet, car tout le monde y va de sa petite histoire.....)

Et moi, je me contente de la peindre sur de la porcelaine....


DSC08280

* * * * * * * * * * * *


Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année

Faites-vous gâter et chouchouter

Et à l'année prochaine


Publicité
Publicité
Commentaires
C
WAHHH que de beaux abats jour :-))) ils sont très chouette <br /> Bonne soirée<br /> Céline
C
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog car vous venez de m'envoyer un commentaire et j'ai donc fais la curieuse car j'essai de vous renvoyer un remerciement mais je n'y arrive pas peut-être que je m'y prends mal. En tout cas, je suis heureuse car vous faites des chose magnifiques, je me suis baladée sur votre blog et j'ai particulièrement apprécié le travail que vous faites sur la porcelaine. Je m'y suis essayé et c'est un travail très difficile. Bonne continuation et merci
T
Et champagne !<br /> Que cette année te soit pétillante, pleine de pep's, de joie et de bonheur !<br /> Que des projets enthousiasmants et de belles rencontrent parsèment ton chemin...<br /> Et que l'amour et l'amitié te réchauffent l'âme dans la sérénité.<br /> Que nous franchissions cette nouvelle année d'un pas léger, nous en avons bien besoin !
C
Ravissantes toutes ces lampes, une petite préférence pour la lampe "rat de cave", j'aime bien le nom rigolo !!! Ton histoire est très jolie ...<br /> Belle journée
C
Très beaux tes luminaires! <br /> Belle soirée à toi. A bientôt.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité