Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
9 décembre 2010

Fan de Picasso Non, non, ce n'est pas de moi dont

Fan de Picasso

Non, non, ce n'est pas de moi dont il s'agit, même si j'apprécie certaines de ses oeuvres.

Il existe un petit livre très complet qui répertorie une grande partie des dessins de l'Artiste "En un Trait". En d'autres termes, tous les dessins sont fait d'un seul coup de crayon, sans jamais lever la plume une seule fois. Sacrée prouesse ! Il faut avoir bien penser "son truc" avant de se lancer....

Et oui, c'est à cela qu'on reconnait les vrais artistes...

 

Pour les hommes, pas toujours évident de trouver une idée cadeau pour Noël.....
Je me suis donc largement inspirée de ce livre pour le cadeau d'un de mes beaux-frères, fan de Picasso

Voilà donc une idée toute trouvée!

Je n'ai pas choisi le centaure présenté sur la couverture, mais j'ai préféré

l'Arlequin et le Petit Moineau


 

DSC08154

 

DSC08148DSC08138

 

DSC08141

 

DSC08150


Je vous l'avoue, je ne l'ai pas dessiné d'un seul trait,

mais plutôt en..........50 ?


Belle journée à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien nous qui sommes maintenant les heureux propriétaires de ces jolis vase et vide-poche, ils nous plaisent beaucoup et on nous en fait beaucoup de compliments. Encore bravo !
V
Tu as une inspiration, en porcelaine ou en abat jours, qui me parlent vraiment. J'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> Merci de ta visite <br /> A bientot<br /> Bonne journée<br /> BIses
B
j'en ai manqué des billets !<br /> trop délicate ta manière de traiter ce sujet, bravo ~~
M
Alors là ... je suis fan! superbe , simple mais raffiné!<br /> Arlequin est génial.<br /> J'aime aussi beaucoup , plus haut tes assiettes étoilées.<br /> Bravo, bravo.<br /> Je vais de ce pas m 'abonner à ta news letter , je loupe tjours de belles choses!<br /> Belle et douce année!<br /> Mary
A
j'apprécie particulièrement ton arlequin
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité