Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
12 octobre 2010

Porcelaine NEW LOOK Désolée de ne pas être très


Porcelaine NEW LOOK


Désolée de ne pas être très présente ces derniers jours..... mais je m'active !!!!

Vous l'aurez peut-être remarqué en lisant mes derniers posts.... j'ai légèrement (et provisoirement) changé mon fusil d'épaule..

Exit la couleur lin, et vive le gris, plutôt façon "industriel" (peut-être à force d'entendre mes enfants se plaindre de toutes les vieilleries que je rafistole).

Et je dois dire que je prends un certain plaisir à imaginer des motifs plus "design". Du coup, j'ai des envies folles de changement dans la maison.... mais pas très simple à gérer tout ça...!

Je vous montre quelques exemplaires :

DSC07519

DSC07522

DSC07523

DSC07527

DSC07481

DSC07458


Et parce que je sais que vous aimez toutes beaucoup ça, je vous remets un p'tit coup d'esperluette....


DSC07469

 DSC07470DSC07475

DSC07464

* * * * * * * * * *


Un petit cadeau de naissance  pour un petit neveu Marceau, qui vient d'arriver (enfin... il y a quelques semaines déjà, mais je ne suis pas très à jour.....).

J'espère que sa maman ne viendra pas se balader sur le blog avant samedi....

DSC07305

DSC07320

DSC07317


Une petite commande qui a déjà rejoint sa destinataire :


DSC07413


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous promets d'essayer d'être un peu plus régulière dans mes posts...

 

 

Mais je prépare plusieurs choses.....

 

Je vous en dis bientôt un peu plus....

 

 

Belle journée à toutes et tous


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et non, la maman du petit Marceau n'avait pas vu la porcelaine sur le blog avant la date fatidique ! Elle vient de découvrir les photos. Bravo.
B
Raffinée, élégante, originale, tout en finesse ... bref, tout est superbe !<br /> AGnès
P
Je découvre votre blog avec plaisir. Je vois que vous avez fait une série avec des piments, peut-être sommes nous près l'une de l'autre. où habites vous ? a bientot
L
rooooo, je craque !!!! moi qui suis complétement fan d'étoiles !!!!! c'est superbe, bravo !!!! belle journée à toi !!!
C
très tendance tout ça !! bonne soirée
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité