Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
9 septembre 2010

Deuxième coup de torchon.... Puisque l'été ne


Deuxième coup de torchon....


Puisque l'été ne nous a pas encore totalement quitté, j'ose vous présenter quelques porcelaines peintes avec des motifs que j'affectionne tout particulièrement en ce moment....


DSC07264

 

DSC07269

 

DSC07274

 

DSC07284

(un petit clin d'oeil à Tema, si ça peut t'inspirer...)

&&&&&&&&&&&&&&

Je ne vous le dis pas assez souvent : mille mercis pour vos passages,

ponctués (ou pas) de gentils coms !!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est via le blog Alexasaute que je découvre le vôtre, et j'y vois de bien jolies créations.<br /> La théière serait du plus bel effet dans ma collection, alors je croise les doigts et je vais de ce pas m'inscrire à la news letter.
S
j'adore c'est super beau!<br /> des bisous<br /> nadine
L
C'est très beau, j'adore !!!
N
j'aime beaucoup ! quel boulot ! merci de tes gentils coms sur mon blog ! bises
L
j'aime ces porcelaines motifs essuies ( oupssss motifs torchons)
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité