Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
2 septembre 2010

Pas très en avance.... Je crois que je suis


Pas très en avance....


Je crois que je suis vraiment la dernière à faire ma rentrée bloggesque....

Mais les vacances, c'est tellement chouette, qu'on finirait presque par s' y habituer ...

Beaucoup d'entre vous ont déjà repris leur "travail", preuve en est tous les messages au  travers desquels vous m'avez fait voyager et découvrir de nouveaux coins de l'hexagone (je note cependant une très nette préférence des bloggeuses pour la région PACA... hum hum, quel hasard...)

Je vais donc à mon tour , pour démarrer cette nouvelle année scolaire, vous distiller à travers mes clichés de vacances quelques bouts de mes escapades estivales (en France et hors de nos frontières...)

Alors en route


 

DSC06166

 

DSC06184

 

DSC06240

 

DSC06332

 


@@@@@@@@@@@@@@@@@


 

DSC06408

 

DSC06414DSC06430

 


@@@@@@@@@@@@@@@@@


 

DSC06466DSC06467

 

DSC06626DSC06649

 

DSC06804

 

DSC06857

 

DSC06928DSC06684DSC07108

 

DSC07007


Bonne rentrée à toutes et à tous


Je reviens très vite avec plein de nouveautés



Publicité
Publicité
Commentaires
D
De beaux souvenirs emmagasinés pour l'hiver !<br /> Bonne rentrée avec un peu de retard ...<br /> Bises.
A
tiens tiens le port crouesty.......le plus beau pays de la galaxie!!!!!!!!!!
F
Oh merci encore un peu d'été. Le soleil est revenu aujourd'hui, je vais tâcher d'en profiter même si le mercure ne risque pas demonter jusqu'aux températures que tu nous montres. Belle journée.
D
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir prolongé les vacances... En tout cas merci de nous faire partager ces jolies photos qui nous permettent de rêver encore de plage et de soleil... BISOUS<br /> Cath
C
j'aime ces photos de tes vacances !! au moment où la rentrée est passé!! que de beaux souvenirs !! <br /> Je suis ravie de ton retour et ai hâte de découvrir tes nouveautés !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité