Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
22 juin 2010

C'est quand les vacances ? Comme je peux le lire

C'est quand les vacances ?


Comme je peux le lire sur bon nombre de blogs, je fais également partie des mamans au planning très chargé au mois de juin : entre l'école, les activités des uns et des autres, des ados en vacances plus tôt que prévu à cause des collèges réquisitionnés pour le bac, les fêtes de fin d'année n'en finissent pas....

Rajoutez à tout cela les commandes de fin d'année qui doivent évidemment être prêtes pour.... hier...... Un peu de mal à sortir la tête de l'eau pour arriver jusqu'à mon ordinateur et venir vous faire un coucou  !!!

En venant me promener chez vous, je vois tellement de jeux auxquels j'aimerais participer.... mais pas le temps ! Alors je zappe...

En attendant d'être un peu plus disponible, voici quelques réalisations


DSC05988

 

DSC05989DSC05990DSC05991

 

DSC05986

(Marie-Eléonore, si tu passes par là...!)


Pour rester dans des tons colorés, une envolée de libellules pour l'apéritif


DSC04756


Et pour ceux qui aiment la tauromachie

(si si, il y en a, j'en connais pas mal...!)


DSCF4876


DSCF4875


Merci de vos passages et messages de plus en plus nombreux !

Je sais, ce n'est pas très original comme formule de remerciement....

Mais si quelqu'un a autre chose de mieux à me proposer...!!!


A très bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes appliques, j'adore la pâtine, j'adore la couleur, que dire d'autre... Bravo.<br /> <br /> Bizz<br /> Pascale
T
belle idée ces cuillères apéritives ailées!! une bien jolie personnalisation!!
G
C'est vrai que je ne connais pas bien le mot "vacances" puisque j'y suis tous les jours en vacances ! A quand une libellulme sur un taureau... La légèreté associée au mastodonte !!! Ce serait drôle !!! Très joli. Bises et bon w.e
N
Vivement que cette superbe applique soit sur mon mur! Première impression super positive!
N
je trouve le dernier vraiment réussi !<br /> Quant aux libellules colorées !!!!<br /> j'adore !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité