Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
20 mai 2010

Coup de torchon ! Ca y est, ENFIN, le soleil et

Coup de torchon !


Ca y est, ENFIN, le soleil et la chaleur sont revenus....

Et avec eux les envies de pique-nique à la campagne, sur la plage, dans les sous-bois. Il est donc temps de sortir le panier en osier, et la jolie nappe à carreaux.


Et si, cette fois-ci, on sortait la vaisselle à carreaux ???


Je vous présente donc les premières pièces de la ligne "Coup de Torchon"


DSC05427

 

DSC05440

 

DSC05450

 

DSC05431  DSC05435

 

DSC05437

 

DSC05456

 

DSC05445

DSC05459

oOoOoOoOoOoOoOoOo

Vous vous rappelez de ma petite armée de fourmis noires ?

Et bien voici les "rouges" qui s'invitent sur des sous-verres


DSC05464

DSC05461

(Tous ces articles sont en vente - Me contacter via "contacter l'auteur" si vous êtes intéressés)

(Possibilité de confectionner des articles sur demande pour cette gamme "Coup de Torchon")


Bon week-end de l'Ascension



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop cool les assiettes "torchon"! Bonne idée!
B
mais j'ai du retard de lecture chez toi...<br /> quel bel ensemble, et je mesure toute la difficulté de tracer des traits réguliers et droits, bravissimo !
A
Ce service, j'adore !il irait si bien dans ma cuisine !! gros bisous
C
Sobre, ce coup de torchon !
M
Je vois que tu es prête pour le pique nique.<br /> Il fallait y penser! c'est rigolo cette collection esprit ... campagne.<br /> Bonne soirée<br /> Mary
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité