Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
9 mai 2010

La petite bête qui monte, qui monte, qui


La petite bête qui monte, qui monte, qui monte.......


Le printemps amène avec lui son lot de bestioles en tous genres qui rentrent partout dans la maison.

Il y a celles qui font bzzzzz bzzzzz bzzzzzz !

Et puis celles qui font crrrrr crrrrr crrrrr  !

Et bien chez moi, c'est une véritable invasion de fourmis

Pour l'instant, elles sont noires, mais pourquoi pas bientôt une armée de fourmis rouges ???


DSC05217

 

DSC05218

 

DSC05219

 

DSC05207 DSC05208

 

DSC05213

 

DSC05214

 

 

Et pour les inconditionnelles

 

(Mais bon, là, je crois qu'il faut aller consulter....ou rejoindre la secte de "petit scarabée")

 

DSC05224

 

ooooooooooo

Désolée pour les couleurs un peu tristounettes, mais il fait un temps tellement sombre....

ooooooooooo


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton service de fourmis génial ,elles sont trop belles
M
C'est sincèrement une bonne idée, et çà donne un joli motif, c'est sûr!<br /> mais j'ai la phobie des bestioles, et jamais au grand jamais je ne mangerais dans ces assiettes ou boirais dans ces mugs.<br /> J'en suis sûre, j'avalerai une fourmi, ou elles viendront toutes sur moi, et je te jure, je serais sincère!<br /> mais çà ne m'empêche pas d'admirer!!!
A
c'est très sobre!!!<br /> et très tendance ces tons là!!<br /> bisous<br /> véro
B
j'aime beaucoup l'idée ... et leur forme !!!<br /> Bises et à quand les fourmis rouges ????<br /> Belle soirée.<br /> AGnès
C
Très original !!
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité