Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
27 avril 2010

Retour de vacances.... Et nous voilà repartis


Retour de vacances....

Et nous voilà repartis pour de nouvelles aventures bricoleuses !

Envie d'un peu de modernité,  de couleur, d'une ambiance plus jeune...

Voici un lustre idéal pour une chambre d'ado : lustre en bronze patiné lin avec des abat-jour en lin naturel et une étoile en feutrine rouge


DSC05107
DSC05104DSC05103
DSC05101DSC05110

Alors, ça change !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai exactement le même lustre que j'ai patiné dans un gris très foncé!!
P
je découvre ton superbe blog bravo tes lustres sont splendides j'adore!!!!! bravo<br /> à très bientôt<br /> Karine
A
ça change mais toujours autant de charme et très gai !! bisous
C
En effet, ça change !!!<br /> Je verrais ce style de lustre dans la future chambre de mon fils, il y aura du rouge !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
C
Effectivement cela change vraiment son style : j'aime beaucoup ce mélange des genres...belle réalisation !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité