Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
5 avril 2010

Lundi de Pâques... Une vielle lampe en cuivre,

Lundi de Pâques...


Une vielle lampe en cuivre, trouvée dans le recoin d'une maison de famille, s'offre une deuxième jeunesse.

Abat-jour en vichy beige + cordelette de lin naturel


DSC04705

DSC04702

Je rajoute quelques petits oeufs, c'est le lundi de Pâques tout de même.....

DSC04717

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravissant cet abat-jour vichy.<br /> Belle journée<br /> Nath
D
Adorable ton abat-jour, en vichy, pour une lampe qui retrouve une nouvelle jeunesse. Et quand aux oeufs, à mon avis, à l'heure qu'il est, ils auront tous été mangés ! <br /> belle semaine
S
adorable abat jour qui adoucit bien le pied laissé dans son jus. L'ensemble est superbe. Doux dimanche sylvie du passé au présent
L
Très Très joli !!!! j'aime ca douce couleur !!!!<br /> Doux bisous
C
superbe !moi j'adore.....raffinement...bonne soirée !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité