Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
2 avril 2010

Vent des Coeurs Encore une belle action de

Vent des Coeurs


Encore une belle action de solidarité se profile sur la blogosphère.

Ce sera au profit des sinistrés de la tempête Xinthia


les mardi 13 et mercredi 14 avril 2010


Tous les renseignements juste avec un petit clic


Voici ma petite contribution à cette belle action :


DSC04632

 


Pendentif en porcelaine blanche

 

Motif  "poisson" couleur bleu et sable

 

Tour de cou en lin naturel avec fermoir

 

Prix : 15 euros


Soyez nombreuses dans les starting blocks à l'heure H !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie contribution !!<br /> Merci de tes doux passages<br /> Tendres baisers et bon week-end
A
très doux , belle création, pour une belle initiative<br /> bises<br /> véro
C
C'est une très jolie initiative, et ton pendentif aura forcément beaucoup de succès !<br /> Joyeuses Pâques et gros bisous !<br /> Catherine
L
Jolie contribution pour une belle action. Gros bisous et joyeuses Pâques. Lylas
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité