Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
7 mars 2010

Patine lin et rayures Rayures toujours pour ce

Patine lin et rayures


Rayures toujours pour ce petit lustre cage patiné couleur lin à 3 branches.

Les abat-jour sont confectionnés avec une cotonnade rayée dans les tons lin/bleu ciel. Haut de l'abat-jour maintenu par un ruban satiné blanc cassé

 

DSC03878
DSC03861DSC03882
DSC03885

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho qu il est beau ,une merveille<br /> <br /> bisous<br /> peggy
P
J'admire ton travail, toujours délicat et le résultat est toujours si beau, plein de poésie dans les couleurs et les finitions. J'ai peint deux lampes de chevet qui auraient bien besoin de tes lumières !! tellement l'abat-jour est triste !!
À
Quand je vois tout tes super lustres,je bave devant l'écran,car figure toi que j'ai tout le necéssaire pour pour le patiner et ce qu'il faut pour faire un abat jour, mais j'ai peur de me lancer,c'est bête non?<br /> Bises Manue
L
Tous tes lustres sont beaux ! bisous. Lylas
B
Encore magnifique !!!<br /> Comme mes copines ci-dessus ... je ne lasse pas de tes lustres !!! <br /> Du coup, je trouve les miens bien simples voire tristounes !!! <br /> Sauf mes art-déco, Je crois que les autres vont passer sous mes pinceaux ou que je vais refaire mes abat-jour ... seulement, ils ne seront pas aussi beaux que les tiens !!!!<br /> Bises et à bientôt ...<br /> AGnsès
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité