Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
3 février 2010

Retour au gris gustavien.... Voici deux petits


Retour au gris gustavien....


Voici deux petits lustres jumeaux en laiton. Je les ai patinés avec un gris gustavien puis cirés avec une cire blanche ce qui leur donne un aspect satiné.

L'un possède des abat-jour festonnés dans les tons framboise avec des feuilles d'acanthe grises. Le ruban maintenant le haut des abat-jour est en satin gris.

L'autre est plus classique : abat-jour confectionnés dans une toile en coton damassée blanche et ruban gris et blanc façon sellerie.

A chacun son style...


Voici l'un


DSC03571

DSC03576DSC03590


Et voici l'autre


DSC03821

  DSC03801DSC03809


Publicité
Publicité
Commentaires
1
très jolis lustres, une petite préférence pour le second ...<br /> bises et merci de ton passage ...<br /> Flo
M
c est ravissant ,félicitation.......superbe<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
M
DINGUE DES ABAT JOURS COMME JE SUIS J'AIME LES DEUX..............<br /> ON EST TOUTES LES DUEX GAgnantes du jeu de TALYCHINE!!! cela m'a permis de connaitere ton superbe blog!!! dans toutes mes pièces j'ai des lustres comme les tiens avec des abat jours!!!! <br /> passe une douce soirée!!MARCELA
B
superbes créations lumineuses.<br /> belle soirée de samedi<br /> Nath
A
Jolis tes petits abats jours. Bises
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité