Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
29 janvier 2010

Attention attention ! Je viens de mettre en

Attention attention !

Je viens de mettre en place, à la demande de plusieurs "visiteurs", la fameuse


    NEWSLETTER

(Je me demande aujourd'hui comment l'idée ne m'est pas venue plus tôt.....)

Alors n'oubliez pas de vous inscrire, vous serez les premiers à découvrir mes nouveautés !!

A propos de nouveauté, en voilà une :

Une applique double et deux appliques simples peintes en marron puis patinées "à l'ancienne"

Petits abat-jour festonnés recouverts de toile de Jouy dans les tons framboise

A bientôt

DSC03736

 

DSC03753 DSC03761

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la newsletter, j'avoue que moi sans çà, je rate plein de trucs, je viens de m'inscrire!
B
Tes abats-jours sont superbes. du plus belle effet<br /> Belle journée<br /> Nath
À
super, moi aussi je m'inscrit.
R
Après ta venue sur mon blog, je découvre le tien avec des étoiles dans les mirettes ! Que de jolies créas lumineuses et de belles patines !<br /> A bientôt, Isabelle.
B
Ahhhh .... quelle merveilleuse idée !!<br /> Une autre inscrite .... pour ne rien râter !!!!<br /> Merci ..<br /> AGnès
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité