Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
23 novembre 2009

Le temps passeVoilà bien longtemps que je ne me

Le temps passe

Voilà bien longtemps que je ne me suis pas manifestée sur la blogosphère, mais ce n'est pas pour autant que je me la coule douce......

A l'approche des fêtes de Noël, la charge de travail s'amplifie, soit pour gâter certains membres de ma famille, soit pour répondre dans les temps à mes commandes.....

Voici quelques exemplaires :


DSC03022
DSC02791
DSC02916
DSC02951

La suite bientôt..... je file travailler.......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tous très jolis...<br /> petit faible pour le 3 !
M
Bon courage !<br /> La rançon du succès et du talent !<br /> Merci encore pour ton joli cadeau !<br /> Bye<br /> Nathy
T
Si je pouvais trouver l'astuce qui permettrait à chacune d'étirer le temps, je crois que je ferais fortune...mais bon , pas la peine de rêver, j'ai tourné le problème dans tous les sens, pas moyen, va falloir se contenter de ce qu'on a!!!...je suis désolée, je t'aurai bien rendu service mais...<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire!<br /> Bises<br /> Nathalie
S
Oui oui va vite travailler pour nous montrer de bien belles choses après. LOL douce soirée
M
ils sont ravissants ,tu as joliment travaillé<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité