Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
12 novembre 2009

Lumière douce Voici une petite lampe ancienne en

Lumière douce

Voici une petite lampe ancienne en bronze à deux feux, patinée couleur chocolat puis cirée à la cire argentée.

Lumière tout en douceur pour une ambiance qui fait déjà penser à Noël...

DSC02736

DSC02729

DSC02738

Sorry de ne plus passer régulièrement sur vos blogs pour voir vos merveilles....

Monsieur Goûts et Couleurs a "nettoyé" l'ordinateur, et j'ai donc perdu tous mes repères et toutes les adresses de mes visistes préférées...!!!

Un peu de patience, mon répertoire se refait petit à petit...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette petite lampe ancienne, et ces petits anges ! je craque !! bisous
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité