Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
23 octobre 2009

Dessine-moi un mouton... Bon, je sais, ce n'est

Dessine-moi un mouton...


DSC02492

Bon, je sais, ce n'est pas très original, le thème a déjà été vu et revu des dizaines de fois. Mais bon, j'avais quand même envie de pouvoir dire : celles-là, c'est môa qui les ai faites !!!!

Alors les voilà :

DSC02453

             DSC02468  DSC02479  DSC02482

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore celle ci, je decouvre votre blog et c'est un vrai régal. Je ne vais pas mettre un commentaire sous chaque post mais je suis tentée.
A
Ohh, c'est vraiment très beaux !
T
c'est vrai, le Petit prince a déjà largement été décliné mais je trouve que cela n'ôte rien à son charme! C'est très joli!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
A
je suis arrivée sur ce blog au hasard de mes visites, je le trouve magnifique et surtout les abats-jours ; la peinture sur porcelaine est très jolie, je vais revenir souvent<br /> ariane des Pénélopes
D
j'aime beaucoup et c'est super bien fait ! bravo
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité